1 septembre 2010

Bienvenue/ Welcome/ Bienvenidos/ Приветствовать



Bienvenue sur le nouveau blog de Myrielle:  Myrielle Official!

Après presque 4 années passées dans les Bulles d'écumes, Myrielle et moi même avons décidés de concevoir un blog plus moderne, plus spacieux, plus claire afin que les fans puissent le visiter avec encore plus de plaisir. 
Le webmaster / bloggeur et Manager reste le même et continuera de vous faire découvrir avec la complicité de la star les trésors sous-marins du passé et du présent de Myrielle.

Pour ce premier billet, je laisse la parole à Myrielle, qui, on le sait, ne parle pas beaucoup...pas beaucoup du tout! :


"J'aimerais vous dédier ce site. A vous, je veux dire, le public.
Quand j'ai penser à créer ce site, j'ai pensé aux personnes que j'aimais très fort et qui m'ont soutenu. Ce site se veux la preuve du lien indéfectible qui nous unis.
 Affectueusement, Myrielle."


----------------------------------------------


Welcome to Myrielle's new blog: Myrielle Official!

After almost 4 years of Bulles d'écumes, Myrielle and I have decided to give fans a more modern blog, spacier and clearer as they can enjoy it even more.
The webmaster / blogger and manager still stay the same and will continue to make you discover (with the help of the star herself) treasures untold, past and future ones.

For this first article, I'm going to let Myrielle talk, and well, you know her, she doesn't talk very much...very much at all! :


"I would like to dedicate this site to you, I mean you: the public.
When I thought about creating this site, I thought about the people I love the most and who's supporting me. This site is the proof of the unshakable connection between us. 
xxx Love, Myrielle."



2 commentaires:

  1. Merci à Myrielle et son équipe de nous offrir un nouveau cadeau ;-D

    Joul.

    RépondreSupprimer
  2. en effet super blog, très jolie! vive Myrielle la reine des océans! ^^
    Polochon

    RépondreSupprimer

a-gi-ssez!