13 mars 2013

Myrielle est morte

Un choc et une douleur immense,
nous n'arrivons pas à y croire.
Les mots nous manquent, peut-être saurez-vous les trouver...
Myrielle à décidé de laisser le vent prendre soin de tout...de nous.


6 commentaires:

  1. Bonjour, je trouve ça très dommage pour le site...pourtant si drôle et très original...Merci à vous....

    RépondreSupprimer
  2. Oh non... J'adorais aller de temps à autre sur ce blog original et inventif... En tout cas, un bel hommage à Mylène qui apprécierait sûrement !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle idée... Pff... O_o

    RépondreSupprimer
  4. oh mon gode ! j'ai du mal à y croire... pauvre myrielle... j'avais découvert ce site il y a bien longtemps et trouvait vraiment la démarche amusante... je m'attendais à trouver plein de choses sur sa nouvelle tournée en revenant ici aujourd'hui... quelle tristesse, je suis en deuil maintenant...

    RépondreSupprimer

a-gi-ssez!